Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis entourée par des idiots !
19 août 2008

Jour 1 - Que la fête commence !

1

Je vous présente ma challengeuse condamnée, Anita Tousdédebs (admirez ce nom magnifique au passage. Je suis aussi douée pour les noms que pour les titres), qui va devoir vivre au milieu d'idiots pendant toute sa vie. Avant de devenir elle-même idiote.
Alors, heureuse ?

... Génial.

Je savais que ça te plairait :) ! Mais cache quand même ta joie hein.

Et c'est là que je vais devoir vivre ?

Huh ? Bah quoi ?

2

Là. Cette magnifique étendue de rien.

Ah, oui. C'est temporaire, tu sais, juste très temporaire... Hm ? Qu'est-ce que tu fais ?

3

Je regarde s'il n'y a pas quelqu'un pour venir me tirer d'affaire. On ne sait jamais. Un hélicoptère, une montgolfière, un oiseau géant... N'importe quoi !

Mais tu verras, ça va bien se passer. Je te le garantis.

4

Regarde, je t'ai même aménagé une maison. Alors ?

...

Cache ta joie surtout.

Oh oui, je me retiens de sauter de joie là. Ça ne se voit pas ?

Si, si. Parfait alors. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Tu ne pouvais pas mettre un peu plus de mobilier ? Et de meilleure qualité ? Et une voiture, et quelques pièces supplémentaires, et...

T'es sûre que tu es d'aspiration famille ?

Tu devrais le savoir mieux que moi. C'est toi la Créatrice toute-puissante. (Ha-ha.)

Attrape plutôt un livre, puisque que tu veux t'améliorer en cuisine. Ça te fera fermer la bouche, pour une fois.

5

La bouche fermée, j'ai dit.

Je peux être insupportable si tu continues à me fatiguer comme ça, tu sais...

Ah, parce que tu es super-sympa, là ?

6

Alerte, le journal vient d'être déposé !

Je suis occupée, merci.

Peut-être, mais vu que c'est moi qui commande...

7

Alors ? Tu trouves ton bonheur ?

Tu peux m'expliquer comment il se fait que la Pègre recrute par petites annonces ? C'est légal ?

Euh...

Ah, voilà ! Forces de l'ordre. C'est parfait, ça.

Tu vois que j'ai eu raison de te faire lâcher ton livre de cuisine.

8

Le journal n'allait pas s'envoler, ça aurait pu attendre.

Oh, ça, on ne sait jamais, tu sais... J'ai déjà vu des Sims, qui, sans raison, volaient le journal de leurs voisins...

Ils n'auraient pas osé me faire ça, je te le garantis...

Ils ne te connaissent pas encore. Moi je commence à regretter de t'avoir créée, d'ailleurs. *soupir*
Ah, voilà quelqu'un qui passe. Va lui dire bonjour.

9

Elle est prise. Je te préviens.

10

Pourtant, ça a l'air de lui plaire, ce que je raconte...

M'est égal. Elle est prise. Et je préférerais que tu jettes ton dévolu sur un mâââle, pour la descendance. Simple suggestion.

Y en a pas.

Alors change de sujet, au moins.

11

C'est ça, parle-lui plutôt de la télé que tu n'auras jamais. Même quand tu seras riche.

Et pourquoi, "que je n'aurai jamais" ?

Parce que déjà toi tu me tapes sur les nerfs, si j'ai en plus la télé en bruit de fond, je vais craquer. Et on peut très bien vivre sans télé.
Ah, attention, le père de tes enfants arrive !

Tu ne me demandes pas mon avis ?

Bah non. Va lui dire bonjour en tout cas :)

12

Il fait même de l'effet à Edouard Plénozas. Et à peine arrivé, il t'admire, que demander de mieux ?

Comment ne pas m'admirer ? Tout le monde sait que je suis parfaîîte.

C'est ça, c'est ça... Au lieu de te vanter, essaye de faire évoluer votre relation.

13

Ca a l'air bien parti, en tout cas. Je te préviens, si on réussit à le faire emménager, on prend Mamie Jacquet avec.

14

Très bien parti, en effet...

15

Mettons que je n'ai rien dit.
Tu veux bien essayer de redresser la situation ?

J'vois pas pourquoi je le ferais...

Parce que Gilbert est parfait. Enfin, à part son nez... Sa façon de s'habiller... Son aspiration... Ses capacités en cuisine... Mais si tu veux des enfants pas trop moches...

16

C'est pas comme ça que tu vas y arriver. Tu fais même fuir Edouard, là-derrière !

J'fais comme je veux. Ca marchera très bien.

17

Tu vois, il rigole à ma blague...

J'suis pas sûre que ce soit la blague, m'enfin bon... Il a une bonne vue, de là, on dirait, aussi.

Tais-toi un peu, tu veux ?

19

C'est pas le seul à savoir placer son regard...

20

Génial, c'est une commère ! C'est vrai, il est parfait !

Oui oui, génial. Mais si tu veux pas mourir de faim, tu devrais faire à manger. Ah, et pour Gilbert aussi. Ne fais pas tout brûler.

21

Tu fais ça exprès pour me contrarier, n'est-ce pas ?

Bien sûr ! ^^

22

Regarde comme il est intelligent : il a trouvé l'assiette tout seul ! :)

Euh...

Si si, c'est un exploit, je t'assure !

Dans quoi je suis tombée, moi, encore ? -_-'

23

Héé, il part déjà ?! Tu l'as fait fuir avec ta cuisine, avoue !

Mais non, je vois pas de quoi tu parles. Et puis elle est très bonne ma cuisine, je t'assure. Oh, accorde-moi deux minutes, je vais vomir, je reviens...

Prends ton temps, je t'en prie. Ce sera déjà ça de répit. Oh, et puis va dormir, après. Comme ça j'aurai la paix, enfin !

24

Voilààà, parfait. Repose-toi bien, tu devras conquérir Gilbert, demain. Et ça ne sera pas du gâteau, avec ton caractère...

...

Tu boudes ?

Tais-toi, je dors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, pas Gilbert Jaquet.... il y en a de plus beaux, non ?
M
Bravo ! C'est très drôle ! <br /> Vivement la suite !
Je suis entourée par des idiots !
Publicité
Publicité